top of page

Chapitre 16

Le globe-trotter de l’extrême reprend du service !

Ca faisait longtemps que je ne t’avais pas écrit poto. Depuis mon dernier gros voyage, New York il y a 1 an et demi, j’ai décroché à la fois mon permis de conduire + mon MBA + un job. Que de nouveautés et de nouveaux challenges.

Mais comme une fois n’est pas coutume, me revoilà sur la route en direction d’une nouvelle aventure.

Quoi de mieux pour me relancer dans l’écriture qu’un voyage vers le Mexique ? Oui oui mon copain j’ai toujours cette attirance pour les pays en dehors de l’Europe et mes ami(e)s l’ont tout autant.

Je vais retrouver un pote en échange universitaire à Léon, Guanajuato pour 10 jours de folies intenses.

Au programme ? Bien évidemment de découvrir la culture locale. C’est a dire :

  1. le catch (il y a d’ailleurs un festival lorsque j’arrive),

  2. la tequila (pas plus qu’un verre à la fois),

  3. goûter des tacos et autres mêts locaux

  4. chanter avec les mariachis

  5. pleins d’autres choses qui m’ont été recommandées.

Je profite de mon passage à l’aéroport de Zaventem pour me prendre en selfie avec la nouvelle pub Fujitsu. Je passe devant autant faire un peu de branding non ? (A)

Bon je dois te laisser, je peux me rendre à mon gate pour embarquer en direction de Atlanta (transit de 2 heures) puis je m’envolerai vers mon point d’arrivée : Léon, Guanajuato. Pleins de bisous et à bientôt.

Et surtout Force et Honneur.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page